Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vacances en inde
12 mai 2011

The Golden Triangle was hum, not so golden

Mon nouvel ami OZ Mel il décrit très bien en une seule phrase - trébuchant sur les sans-abri dormant dans votre talons aiguilles (que vous quittez le bar) n'est pas juste. Il fait chaud, sale, puant et très, très occupé. Le trafic à Delhi est apparemment un chaos complet - voitures, croasse, motos, chiens, motos, des singes, des pousse-pousse, des enfants pieds nus, les femmes en saris de couleurs vives, l'homme - tous les yeux fixés sur vous (surtout avec une curiosité), les mendiants, les marchands de la rue - coexistent dans les rues et se débrouillent pour survivre au rythme effréné, sans se faire écraser.

Je suis arrivé à delhi voyageil ya une semaine, en espérant de sauter sur un vol à destination de Katmandou le lendemain, mais il ne devait pas être. Il y avait pas de vols disponibles pour les semaines à venir. En outre, l'hôtel où je devais rester s'était arrangé pour qu'un driver me chercher à l'aéroport. La première chose que le matin était de mon sac avec l'intention de passer à un hôtel plus central. Met Mel à la réception demander autour si quelqu'un d'autre a été prise à l'hôtel mauvais la nuit dernière. Nous avons fait des amis instant et a décidé de sortir de là, louer une voiture et partir en voyage du Triangle d'Or.

La vérité étant dit, la seule chose qui m'a vraiment impressionné dans le Le Triangle d'or de l'Indea été Taj Mahal. Il était beau, délicat et émouvant. Il est absolument hors de ce monde. Rien d'autre que j'ai vu semblait exceptionnelle. Bien sûr, il y avait les chameaux, les éléphants, les singes, les croasse dans la rue, les vieux temples, etc C'était vraiment drôle de voir comment deux filles de la région qui marchaient devant nous dans le marché s'est vraiment mal à l'aise et embarrassée par la constante "bonjour"et "excusez-moi » que l'un d'eux a même essayé de couvrir ses cheveux. Je me demandais où sont tous les gens sympas sur les Indiens.

J'ai été impressionné par Jaipur, la ville rose, la capitale de Rajistan. D'accord, la vieille ville était rose, mais tout le reste était comme partout ailleurs. Peut-être que mes attentes sur Rajistan étaient trop élevés. En tout état de cause, j'en ai fini avec voyage inde nord. J'ai réussi à organiser un billet d'avion pour Katmandou le 13 octobre, ce qui me sauve d'un train de trois jours / trajet en bus. Quand je reviens du Népal et du Tibet en Décembre, je vais aller dans le sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
vacances en inde
Publicité
Publicité